Je n’arrive plus à accéder aux Exclusivités du forfait Mobilité de Vidéotron.

Sur votre appareil mobile et sur le web

  • Allez dans votre profil QUB à la section Paramètres.
  • Assurez-vous que le réseau détecté vous donne l'accès aux exclusivités ou pas.
    • Vous avez accès aux contenus exclusifs si c'est inscrit :
      • Client Mobile Fizz
      • Client Mobile Vidéotron
      • Client partenaire en itinérance
    • Vous n'avez pas accès aux contenus exclusifs si c'est inscrit : 
      • Réseau non détecté
  • Déconnectez-vous des applications mobiles ci-dessous et reconnectez-vous. 
    • QUB
    • JDM
    • JDQ
    • TVA+
  • Assurez-vous que votre appareil mobile détient toujours un forfait Mobilité de Vidéotron actif. 
  • Si vous désirez visionner vos contenus exclusifs sur le web, déconnectez-vous de votre compte sur le web et reconnectez-vous pour synchroniser vos deux appareils.

Compte Vidéotron client Mobilité associé à votre compte QUB

  • Si votre compte Vidéotron client Mobilité est associé à votre compte QUB alors vous aurez accès aux contenus exclusifs.
  • Pour dissocier, associer ou modifier mon compte Vidéotron dans votre compte QUB, veuillez consulter les infos sur ce sujet.