Qu’est-ce que la confirmation d’identité et pourquoi est-ce nécessaire ?

Qu'est-ce que la confirmation d'identité Vidéotron ?

  • Pour vous abonner au forfait « Vrai - Clients Mobilité de Vidéotron » vous serez redirigé vers le site de Vidéotron pour vous connecter avec vos identifiants Vidéotron.

Pourquoi la confirmation d'identité Vidéotron est nécessaire ?

  • Nous devons vérifier que vous êtes un client Mobilité de Vidéotron puisque ce forfait vous offre un avantage d'abonnement réservé à ce type d'abonné.

Identifiants Vidéotron 

  • Ce sont vos identifiants que vous utilisez habituellement pour vous connectez à votre Espace client Mobile Vidéotron.

Vous n'avez pas vos identifiants Vidéotron ? 

Oups! Vous n'avez pas été reconnu comme un client Mobilité de Vidéotron ?

  • Validez que vous utilisez le bon identifiant associé à votre Espace client Mobile Vidéotron et réessayez.
  • Si vous détenez bien un service Mobilité de Vidéotron mais que vous n'êtes pas reconnu comme Client Mobilité de Vidéotron, vous pouvez contacter le service à la clientèle de Vidéotron.

Oups! Il semble que ce compte Vidéotron soit déjà lié à un profil QUB ?

  • Vous pouvez consulter cet article de notre FAQ pour cette situation.