Qu'est-ce que la confirmation d'identité Vidéotron ?
- Pour vous abonner au forfait « Vrai - Clients Mobilité de Vidéotron » vous serez redirigé vers le site de Vidéotron pour vous connecter avec vos identifiants Vidéotron.
Pourquoi la confirmation d'identité Vidéotron est nécessaire ?
- Nous devons vérifier que vous êtes un client Mobilité de Vidéotron puisque ce forfait vous offre un avantage d'abonnement réservé à ce type d'abonné.
Identifiants Vidéotron
- Ce sont vos identifiants que vous utilisez habituellement pour vous connectez à votre Espace client Mobile Vidéotron.
Vous n'avez pas vos identifiants Vidéotron ?
- Vous pouvez contacter le service à la clientèle de Vidéotron pour réinitialiser votre accès à l'Espace client Mobile Vidéotron.
- Lorsque vous aurez réinitialisé votre accès à votre Espace client Mobile Vidéotron, vous pourrez vous abonner au forfait « Vrai - Clients Mobilité de Vidéotron ».
Oups! Vous n'avez pas été reconnu comme un client Mobilité de Vidéotron ?
- Validez que vous utilisez le bon identifiant associé à votre Espace client Mobile Vidéotron et réessayez.
- Si vous détenez bien un service Mobilité de Vidéotron mais que vous n'êtes pas reconnu comme Client Mobilité de Vidéotron, vous pouvez contacter le service à la clientèle de Vidéotron.
Oups! Il semble que ce compte Vidéotron soit déjà lié à un profil QUB ?
- Vous pouvez consulter cet article de notre FAQ pour cette situation.